étudiants 

Cette année, nous avons prévu des supers activités pour les étudiants. Nous aimons les étudiants et nous voulons qu’ils se sentent intégrés dans la famille, dans l’église. 
Nous voulons vous donner l’opportunité de poser des questions, de grandir dans la foi, de rencontrer de nouvelles personnes et de passer de bons moments ensemble. 

Nous nous réunissons le mardi soir, trois fois par mois. Voici une petite explication sur les soirées qu’on a prévues cette année. 

 

Prendre l’apéro, manger ensemble, faire des activités sportives.. La première semaine de chaque mois, nous passerons un moment entre amis pour mieux nous connaître ! 

Est-ce qu’il y a un Dieu ? Quel est le but de ma vie ? Puis-je faire confiance à la Bible  ? Que dit la bible sur l’alcool, le sexe, les relations ? 
Les années étudiantes sont souvent des moments de questionnement et nous voulons vous donner l’occasion de poser vos questionsNous aurons parfois lors de ces soirées des intervenants de l’église qui viendront donner leur témoignage et répondre à vos questions. 

Les soirées « grandir » sont là pour vous aider à grandir dans votre foi. Nous aurons des temps d’enseignement, de louange, de prière. Ce sera une soirée pour vous encourager et vous aider à mieux connaître Dieu.